Cauris and co ou un renouveau …

Classé dans : Blabla | 2

Coucou les tambouilleuses!

J’espère que vous allez bien avec cette rentrée des enfants qui se profile….

Ici, on se prépare à la rentrée, et j’avais envie de vous faire un petit article pour vous dire pourquoi j’étais plus absente du blog!

En effet, je poste de moins en moins (mais je ne m’arrête pas de tambouiller pour autant), mais c’est parce que maintenant je m’adonne encore à de nouvelles passions qui sont la couture et surtout l’ouverture d’un petit eshop sur facebook pour commencer (vu que alittlemarket à fermé, je suis en train de chercher pour passer par une plateforme française pour pouvoir vendre) .

Alors sur cet eshop, pas question de vendre des cosmétiques ou des savons (ben oui c’est interdit si tu n’a pas validé tes recettes!), mais de mes créations bijoux (pour le moment) .

C’est ma 2eme passion depuis toujours et quand on voit le nombre de boucles d’oreilles et de collier que je possède on est pas étonnée que j’ai préféré me les fabriquer ;) !

Je m’adonne donc à cette passion pour mon temps perdu et donc en tant que particulier et non comme professionnelle, même si mon rêve serait concrètement de vivre de mes créations diverses et variés!

Le nom de ma marque est donc en adéquation avec mon univers: cauris&co !

Oui, car un cauri, c’est un coquillage, vous savez ceux la:
50-unidades-1-8-2-3-cm-de-la-Playa-Mar-Cauri-font-b-Cowry-b2f1b9.jpg

Bref, j’aime les bijoux bohème, avec des cristaux de svarovski, de l’argent, du plaqué or, des couleurs qui pètent, en un mot » mon petit monde », fait main avec des matieres nobles et abordable !

Voici la petite bannière que j’ai réalisé avec les bijoux que j’ai déjà réalisé en pièce unique à chaque fois:

https://www.facebook.com/pg/Cauris-and-co-1829844977344314/shop/?ref=page_internal  caurisandco

Manque quelques pièces que vous pouvez retrouver sur ma page facebook (et donc la boutique se trouve sur la même page)  ou sur mon 2 eme instagram ou vous retrouverais plus la partie bijoux et couture de ma personnalités :) .

Si ça vous intéresse n’hésitez pas à liker ces 2 pages ou les partager si vous aimez mon univers!

En tout cas, avec la création le problème, c’est le manque d’espace quand tu vis dans un 3 pièces de 57m2 à 3…… car entre mes matières premières de cosmétiques maison, mes tissus et accessoires+machine à coudre de couture, mes accessoires de bijoux, la passion de la photo pour chiri… on est vraiment à l’étroit parfois …

Alors je vous dis à très vite ici pour continuer avec des recettes de cosmétiques maison ou des cosmétiques bio  ou sur mes nouvelles pages, ou même partout si vous m’aimez trop d’amour (quoi j’ai le droit de rever non? :) ).

Une petite photo pour finir avec des bijoux 100% cauris&co:

caurisandco creatrice de bijou bijou fait main

2 Responses

  1. De beaux bijoux , tu as raison de te lancer .
    Bonne continuation ma belle ♥ , bisous

Laissez un commentaire