Comment maigrir ?

Le lait fermenté fait il maigrir

Aussi connu sous l’appelation de « régime des hôtesses de l’air », le régime est rapide et garantit des résultats spectaculaires : la perte de 4 kg en 4 jours seulement ! Cette durée est à respecter pour éviter de possibles carences alimentaires. Debout, on met une jambe en avant et l’autre en arrière en transférant le poids sur le pied en retrait. ensuite il suffit d’inspirer par la région nasale durant 3 secondes en levant les bras au-dessus de la tête et d’expirer avec puissance par la zone buccale durant 7 secondes en poussant sur tous les groupes musculaires. Un action yoyo observable à partir des deux premières semaines qui suivent la fin du régime.

Stop aux analyses improductifs ! On ne monte pas sur l’équilibre tous les jours, on ne s’évalue pas son IMC toutes les semaines ! « La régime est et les patients ne rentrent pas dans des statistiques », rappelle la diététicienne. La seule valeur cruciale lors de cette période de modifications alimentaires est l’évolution à la baisse de la courbe de poids. Avant, pour avoir un corps parfait, il fallait se priver, se torturer côté alimentaire, ce qui était vite décourageant ! Aujourd’hui, ce n’est plus le cas grâce au « régime citron ». Celui-ci n’est pas basé sur la sacrifice et il cartonne chez les stars hollywoodiennes… Alors, prête pour un corps de rêve ?

Avec ses goûters autorisés et une impression de satiété quasi constante, le régime Miami ne donne pas complètement l’impression d’en être un. Qui plus est, au fur et à mesure, la variété de menu est grandissante, et le bonheur gustatif également. Suivre des plans minceur ? On l’a toutes fait, décidé, abandonné, repris… Mais pour mener à bien la période de regime, pas de mystère : il vous faut avant tout une vraie détermination et savoir choisir les bons régimes, répondant exactement à notre âge, notre look de vie, et la quantité de kilos à perdre ! Allez-y petit à petit, ne passez pas du tout au rien du jour au lendemain. Le corps homme est sensible et exige un temps d’adaptation, il n’aime pas les changements trop brutaux. Le régime permet de construire un nouveau rapport avec l’alimentation. L’individu est alors capable de trouver par lui-même l’alimentation qui lui s’adapte pour manger à sa faim tout en ingérant moins de kcal.

Le lait fermenté fait il maigrir
Rate this post