Le sucre de bain à la pomme équilibrante de chez Nature et découverte

Classé dans : Soins corps | 4

Bonjour les petites fleurs,

1er post de l’année sur le blog, alors je vous souhaite, une très belle année et que tous vos voeux se concrétisent!

Niveau blog, j’ai envie de dire que mon objectif, ça va être de réussir à faire fonctionner mes newsletter (la meuf qui n’est pas en train de craquer avec cette affaire de newsletter :) )!, d’ailleurs actuellement , il est possible que celui ci se trouve dans vos indésirables, donc n’oubliez pas de regarder,et de la glisser dans vos courriers autorisé pour les prochaines fois!

Mais surtout, ça va être de continuer à transmettre ma passion d’écrire, de faire des tambouilles, et de donner mon avis sur les produits que j’achète encore, avec toujours autant d’envie et de photos..en espérant avoir le temps pour tout ceci bien entendu :)

b3f874d255509138fdf6c8269c46d219.jpg


Sinon, aujourd’hui, je reviens vers vous, pour vous parler d’un produit que j’ai reçu en cadeau de ma copine Sandrine alias diorella78  .

Voici sa petite presentation:


Le sucre de bain à la pomme équilibrante de chez Nature et découverte:

sucre de bain pomme equilibrante nature et decouverte
sucre de bain pomme equilibrante nature et decouverte

Pour un moment de volupté infinie dans la tiédeur du bain, ces sucres au parfum gourmand de pomme délivrent dans l’eau leurs actifs très doux : l’extrait de pomme hydratant et le miel adoucissant qui apaise même les épidermes sensibles. Au plaisir du bain s’ajoute celui de retrouver une peau douce et soyeuse, délicatement parfumée.

Conseil d’utilisation : Ajouter l’équivalent de 30 g à 50 g de sucre de bain à la pomme dans la baignoire. Rester au minimum 15 minutes. Ne pas se rincer et se reposer ensuite pendant un temps équivalent à celui du bain.

 

INGRÉDIENTS : Maris sal, saccharum officinarum extract*, parfum, pyrus malus extract, mel*, CI77491, Mica.

*Ingrédient issu de l’agriculture biologique. 99,9% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 30% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique

 

Ce que j’ai le plus adoré dans ce produit, c’est son odeur absolument incroyable de pomme! J’adore cette odeur, pas du tout chimique, se rapprochant bien des goldens bien juteuses!

La couleur de ces sucres de bain est superbe, et brille de mille feux:

sucre de bain pomme equilibrante nature et decouverte
sucre de bain pomme equilibrante nature et decouverte

Son conditionnement de 200g dans un pot en verre, en fait un produit raffiné que j’aime beaucoup. D’autant plus que je pourrais réutiliser ce pot en verre pour d’autres recettes de ce genre ‘je suis toujours à cours de conditionnement de ce type!)

La ou j’ai été particulièrement sensible, c’est que c’est un produit MADE IN FRANCE, plus particulièrement de Bretagne, et ça j’aime! Quand c’est bio, et qu’en plus c’est français, je suis ravie!

Niveau composition, la encore , rien à dire, elle est excellente:sel marin, sucre bio,parfum, pomme en poudre, miel ainsi que les colorants .

Sinon, j’ai utilisé ce produit de 2 façons différentes, car au début, je n’avais pas lu comment l’utiliser:

  1. En tant que gommage , j’ai utilisé le sucre de bain, comme un gommage au sucre en fait sur peau mouillée.J’ai bien aimé cette utilisation, car la peau était toute douce ensuite grâce au sucre et au miel. L’odeur de la pomme est toujours aussi sucrée et agréable, même si ici, les bienfaits de la pomme ne seront pas trop au rendez vous, car les actifs n’auront pas eu le temps de se « libérer ».
  2. comme indiqué sur la notice en me prélassant dans mon bain (comme des sucres de bain en fait qui sont à utiliser comme des sels de bain pour celles qui ne connaissent pas les sucres de bains ;) ), et en mettant généreusement du sucre de bain! Alors, j’ai constaté qu’en effet ma peau était plus douce, mais comme j’avais mis du savon au lait d’ânesse 40% dont je vous parlais ici, et j’ai ensuite terminé avec un gommage avec le gel gommant Aluna  + gant Kessa (oui rien que ça ^^).

Par contre, ce qui m’a déplu, c’est la couleur rose qui reste sur les paroi de la baignoire, un peu comme quand je me fais mes masques de plantes ayurvédiques, top glam ^^ (je pense que le savon au lait d’ânesse y est aussi pour beaucoup car assez gras!)


En gros, je suis absolument conquise par ce produit que j’utiliserais de ces 2 façons pour l’amortir au mieux , et je pense que je vais déjà me faire une recette en Do It Yourself, car il n’y a que très peu d’ingrédients, je vous en reparle bientôt, car la je n’ai plus de poudre de pomme ^^.

Et surtout, je dis un grand merci à ma copine pour ce sublime cadeau qui m’a plus que ravie :).

sucre de bain pomme equilibrante nature et decouverte
sucre de bain pomme equilibrante nature et decouverte

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Responses

  1. COZIC Katell

    Je te souhaite une merveilleuse année. Bises

  2. Tout d’abord ta NL marche très bien pour moi ……
    Je te souhaite une année 2015 , pleine de bonheur et de santé pour toi et ta petite famille .
    Perso je te souhaite d’avoir du temps pour me régaler avec tes articles toujours top et bien illustrés !!!
    Pas de bain pour moi , mais ce produit doit sentir trop bon !!
    Bisous ma belle

  3. Coucou ma belle! Comme Angemarie la NL fonctionne maintenant très bien :) Je te souhaite une très bonne année 2015. Pas de baignoire pour moi! Bisous

  4. Merci pour ce joli clin d’oeil :-) Je suis contente que le gommage/ sucre de bain te plaise!! Gros bisous

Laissez un commentaire