Les plumes Kazaee, l’après..

Classé dans : cheveux | 9

Bonjour mes petites fleurs,

Avec ces beaux jours, on a envie de coupes trop stylée, de couleurs…mais quand on veut que tout cela soit sans agresser les cheveux, ça devient compliquée!

Alors forcement, il y a les hennés, et les colorations bio, mais moi il y a quelques temps j’avais trouvé une autre alternative.

Oui, j’avais opté pour des rajouts de plumes, qui donnait un peu de couleurs au cheveux sans pourtant les abîmer puisque ces extensions se fixent simplement à la racine grace à une perle à écraser (rappelez vous de mon article à leur sujet).

Alors, après 2 mois quasiment jours pour jours, voici un petit bilan pour ces plumes que j’adore!!

Les plumes Kazaee , l’après :

 

Sur la durée, se sont elles abîmées:

Alors je les ai gardé un mois avant de couper mes cheveux et elles n’ont pas bougées d’un poil!

Je vous avoue que je les ai même réutilisées après m’être coupé les cheveux, car j’avais réussi à les enlever proprement sans trop les abîmer.

Je les ai donc encore actuellement à des endroits différents après donc 2 mois, et elles sont comme au 1er jour!


Niveau enlevage de plumes, galère ou pas?

Apres avoir fait mon article, j’avais envoyé un petit mail à Clio de Kazaee concernant leur pose et tout et tout (ce que j’aurais peut être du faire AVANT ^^), et voici sa réponse quant à la pose des plumes en général:

 (…) on peux fixer jusqu’à 7 plumes ds la même perle. Et je déconseille de poser les plumes à l’arrière de la tête car la densité est moindre et qu’elles rebiquent et gênent sur l’oreiller ; )
Le mieux reste toujours le contour du visage. (…)

Alors , à la réception de son message, j’avais déjà poser mes plumes, et je n’avais pas envie d’enlever celles que j’avais poser dans l’arrière de la tête, rappelez vous , ça donnez ça:
49d9e85c11075680ffc2faa56210d1fa.jpg

Ce n’est qu’avant d’aller chez le coiffeur, que je les ai enlevé pour pouvoir me laver et me coiffer correctement (ben oui, car avec des perles fixées un peu partout autour de la tête, pour se coiffer aux racines ça devient vite compliqué ^^).

Et la, j’ai compris ma douleur LOL!

J’avais des minis dreads aux racines à l’arrière de la tête, donc les perles étaient difficiles à enlever car prise dans les cheveux.

Donc, vous comprendrez bien, que les plumes à l’arrière de la tête, c’est beau , mais grave galère à enlever ensuite (surtout si comme moi pour la 1er fois vous poser 2 plumes/perle ^^ au lieu de 5-6 !


Niveau changement?

Personnellement, en posant ces plumes, je voulais mettre un peu de contraste naturellement comme un effet méchées, mais sans me faire des mèches blondes qui mettent un an voire plus à partir ensuite.

C’est pourquoi , j’ai été ravi de ces plumes qui donnent un peu de dynamisme à ma coupe!

Sur cheveux court, et posé différemment par rapport à la 1er fois, je trouve cela plus sympa, car plus visible et BEAUCOUP moins chiant à démêler avec un brosse ou un peigne que lors de ma 1er pose.

Voici donc le résultat sur mes cheveux court posé seulement sur les cotés:

plumes kazaee sur cheveux court lavande et coquelicot

plumes kazaee sur cheveux court lavande et coquelicot


Alors conquise?

Franchement, je pense m’en racheter avant l’été , je testerais peut être des couleurs un peu plus criarde pour l’été en étant bronzée, ça peut faire un petit style que j’aime bien :)!

Une bonne tenue,elles n’ont pas déteints, et supportent même les masques au henné neutre+ tout autre genre de chose bien pâteuse et verte ^^!

Je trouve que c’est un bon investissement par exemple si on regarde par rapport au prix de mèche chez le coiffeur!

En plus sur la boutique, il y a aussi des bijoux que j’aime beaucoup, comme ces boucles d’oreilles en argent pour 25€ (photo prise sur le site kazaee):

 19603c6f961c45857a27cff892a13ba7.jpg

ou cette bague d’oreille unique  pour 19€ (photo prise sur le site de kazaee):

f5c8a9e035928ddf193a5e376fee15d5.jpg

Alors  tentée ? :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Responses

  1. Je ne tenterais pas , pas assez d’épaisseur pour ma part , mais c’est vrai que cela te va très bien . Bisousss

  2. Très sympa !
    Deltreylicious

  3. Coucou bonsoir petite lecture nocturne très intéressante!! oh que oui j’aime les plumes et tu me donne envie de tester après- j’espère savoir les mettre moi même!! le rendu et superbe sur toi j’aime beaucoup le mélange de plume un peu comme des mèches!oui oui je suis d’accord bon je regarde sa demain pour acheter des plumes Merci pour ton partage
    Bonne nuit.

    • de rien ;), lis mon autre article j’avais fais un pas à pas photo pour savoir comment se les mettre toute seule ;)!
      Je crois que j’ai mis le lien en debut d’article!
      Moi je suis tellement ravie que je pense en reprendre plus et changer la couleur de la perle qui etait un peu trop claire (donc trop visible) pour les poser encore plus devant :)!
      bisous

  4. Coucou ! ça te va à ravir en tout cas ! Bisous. La Brune.

  5. Ta nouvelle coupe te va à merveille! J’adore les plumes, j’en ai eu une pendant un long moment dans les cheveux d’une autre marque et pareil elle n’avait pas bougé!

    • merci, j’ai eu du mal à m’y faire mais avec les quelques cm en plus depuis que je les ai coupés, ça va mieux ^^!
      c’est pas encore cette année que je me ferais cette fameuse tresse en épi de blé mdr!

  6. Coucou, je n’ai toujours pas posé les mienne, et du coup cet article retour tombe bien car moi qui pensait en mettre derrière aussi comme toi, je vais donc évités. C’est vrai que l’effet est super sympa. J’adore les boucles d’oreilles :-)

    • oui vaut mieux le savoir avant la pose :D !
      Merci , pour les BO, je les ai acheté dans un magasin vendant pleins de trucs hippie/touristique à Noirmoutier l’été dernier lol!

Laissez un commentaire