Non je ne suis pas morte …

Classé dans : Blabla | 2

Bonjour mes bioté(e)s,

Je suis très peu présente sur le blog, mais aussi sur internet en général depuis quelques jours (semaines même!) .

Et pour cause, j’ai emménagé dans notre nouveau « chez nous » samedi.

Mais je suis encore envahie de carton car je n’ai pas encore tous les meubles et cie .

Mais surtout, pas d’internet, de téléphone ou de 3G ….donc quand je rentre c’est cure de desintox anti numérique (j’ai pas la tv non plus ^^).

Au vue de notre fatigue, on fait dodo assez tôt comme les vieux ou les bébés c’est selon :p .

Alors, j’ai comme toujours pleins de choses à vous partager (comme le fait que le vais surement revendre mes palettes urban decay, too faced, sleek…..) prochainement, car elles me prennent de la place, et faut que je me fasse quelques euros :) !

Bientôt le blog à 2 ans et je vous préparerais un petit concours pour l’occaz (bon on est pas dans le sensationnel, clairement je vais pas vous offrir une voiture ;) ), mais j’ai envie de remercier mes fidèles lectrices qui me suivent ici,sur facebook ou même Instagram!

Je les lirais en décalé, mais ça fait toujours plaisir :)!

Bref, j’ai hâte de vous retrouver, n’hésitez pas à m’envoyer des petits messages, vos réalisations ou vos questions sur le blog ou avec l’onglet contact :) , de refaire des photos de mes produits ou de ceux que j’ai récemment acheté!

J’ai envie de diversifié le blog en ajoutant peut être de nouvelle catégorie hors cosmétique, mais je ne suis pas encore sure.

Alors à bientôt mes biotés…

PS: La meuf trop accro à ses cosmétiques qui ,hier soir, est allé chercher ses cartons dans la cave pour pouvoir réaliser un shampoing liquide (car le plus simple et le plus rapide au vue du bordel chez moi) avec sa Naturalis…

Ben j’avais plus de shampoing et 8€ le shampoing, clairement ça me faisait CH**R !!

2 Responses

  1. Bon courage! Je comprends trop! Allez bonne journée

  2. bon ben cure de désintox numérique qui se poursuit je crois bien, au vu de ton dernier message que j’ai vu passer sur FB.
    Gros bisous en tous cas je ne t’oublie pas !

Laissez un commentaire