Swatch mica Manske

Classé dans : Swatch | 2

Bonjour mes lavandes,

Il y a quelques semaines, je vous demandez sur ma page facebook si des swatchs de micas vous intéressez toujours et apparemment, c’est le cas ;)!

C’est pourquoi, j’ai mis à jour mon article sur mes micas la folie des senteurs ici, et j’avais aussi un article sur les micas aromat’easy si vous êtes aussi intéressé par ce type d’article la.

Comme j’avais aussi quelques micas de chez Manske, je vous les partage aussi ici.

Alors je n’en ai pas vraiment des masses, puisque j’en ai seulement 4 :)!

Je les avait surtout acheté pour faire des savons en saponfication à froid, mais je n’ai pas encore eu le temps de les tester (je pense savonner ce soir pour les tester justement :) )

Bon par contre à savoir quand on achète chez Manske en général, il est préférable de reconditionner car comme vous le voyez leur emballage ne sont pas refermable, c’est pourquoi j’avais mis « pearl bronze » dans un contenant!

Alors forcement, c’est moins esthétique en photo, mais plus facile à utiliser dans la « VRAI » vie ;)

Entrons donc dans le vif du sujet avec ces micas:


Swatch mica Manske: 

swatch mica manske


  • bright yellow: un jaune irisé assez clair (la je suis repassé plusieurs fois, non sans rappeler le micas la folie des senteurs sorbet citron ici
  • green: un jolie vert irisé, un peu plus opaque que celui de la folie des senteurs et moins irisé aussi je trouve
  • peacock blue: Alors, je suis déçue de ce bleu que je pensais vraiment avec plus de reflets changeant, mais en fait non, c’est plus un bleu azur profond. Irisé, mais ne rend pas hommage à la toise du paon .
  • pearl bronz: Il est vraiment jolie (dur à rendre en photo car assez clair). C’est un jolie beige-bronze, qui serait parfait pour un fard à paupiere ou un blush pour sublimer un bronzage (je l’imagine mélangé à du rose et de l’or pour faire un jolie fard à paupière)

mica manske bright yellow mica green mica meacock blue mica bronze manske

Alors évidemment, cette liste sera remise à jour si je rachète des micas chez Manske car le prix est vraiment avantageux (2€ les 10g!!).

Et vous, vous avez deja acheté des micas chez Manske, des liens de swatch à me partager (pour mes prochains achats ^^)!

D’ailleurs si vous avez des boutiques de micas, je suis preneuse évidemment :)

XOXO

2 Responses

  1. Hello :)

    Ce sont les fameux micas dont tu m’a parlé! Je vais voir tes swatchs d’aromat’easy et lfds pour faire un petit comparatif!

    Bisous

Laissez un commentaire